La salle des fêtes et la salle polyvalente

La salle des fêtes

La salle des fêtes, située rue Georges Duburque, peut recevoir jusqu'à 100 convives. Le tarif est le suivant :

Utilisateurs

Roucourtois

Utilisateurs

extérieurs

1 jour

journée supp.

1 jour

journée supp.

avec cuisine

sans cuisine

vin d'honneur, 1/2 journée

verres vin d'honneur

nettoyage salle

barbecue

La cuisine
L'intérieur

Le chauffage est calculé suivant le relevé du compteur. Le tarif de remplacement de la vaisselle cassée :

• assiette : 2€
  • couteau : 2€
  • fourchette ou cuillère : 1€
  • verre apéritif : 2€
  • verre : 1.5€
  • tasse ou sous-tasse :1€

Tout autre matériel sera facturé au prix de remplacement.

Pour les personnes ne souhaitant pas le faire

• le nettoyage des sols et des sanitaires pour une location sans cuisine  est fixé à 25 €
  • le nettoyage des sols, des sanitaires et de la cuisine pour une location avec cuisine est fixé à 75 €.

Par ailleurs, pour éviter tout désagrément, l'installation de friterie ou autre restauration rapide est interdite.

Pour tout renseignement ou réservation s'adresser à la Mairie ou à  Mlle Emilie Callewaert (06 98 17 84 65).

Vous pouvez aussi consulter le règlement d'utilisation de la salle des fêtes

La salle polyvalente

L'extérieur
L'intérieur

La salle polyvalente qui peut recevoir une trentaine de personnes est destinée à des activités de loisirs (ateliers artistiques, jeux de cartes et de société, ping-pong,...) et des petites réunions telles que goûters d'anniversaire, assemblées générales d'associations...

On peut consulter le règlement intérieur.

Elle est prêtée gratuitement aux associations roucourtoises pour leurs activités et aux responsables d'ateliers culturels ou artistiques qui font participer des habitants de la commune. Une convention est à retirer et compléter en Mairie.

Pour les particuliers souhaitant réserver la salle, un contrat est à signer en Mairie.